Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2013

On the road.

Le marathon continue!

Avec L'Homme on est partis DANS LE SUD en mode "aller-retour express".

J'ai eu l'occasion de réaliser que:

- le péage c'est du GROS RACKET!

- Je suis définitivement incapable de rester éveillée plus de 3 heures d'affilée en voiture

- Le myhte des toilettes d'aire de repos à base de chiottes-turques puantes est presque obsolète (sans déc', t'as vu les toilettes du futur avec interrupteur tactile pour verrouiller la porte/tirer la chasse d'eau/désinfecter les toilettes/ouvrir la porte ??!! ---[j'avais 4 ans d'âge mental en entrant dans les chiottes] ).

- Agen c'est loooiiiiinnnnn

- La France c'est beau ♥

 

Ne conduisant pas c'est donc mon Petit-Mari-Chéri qui s'est tapé les 1800 bornes en 48 heures ... Faut croire qu'il a géré comme un chef puisqu'on est toujours vivants malgré les Parisiens, malgré les routiers Polonais, Espagnols et Marocains (et malgré le soleil qui a transformé la voiture en hamam-mobile ).

 

Donc tout s'est bien goupillé, le seul meublé qu'on a visité nous a paru très correct (d'un style vieillot mais très propre, très bien équipé, très calme, très bien situé... très correct quoi!). Un coup de fil à la proprio (très sympa d'ailleurs) et le tour était joué. Si tout se passe bien on emménagera donc dans notre meublé avec roseraie et volets verts d'ici la fin du mois.

 

Je t'avoue que le soir venu je me suis tapée un petit bad trip en réalisant qu'Agen était vraiment une petite ville, surtout comparée à Lille... J'ai déjà dù t'en parler mais moi j'aime la Ville, le mondee, le bruit, les magaasins qui ferment tard, le métro, le tram, l'anonymat dans la foule...

 

Point positif tout de même: on appréciera d'autant plus les distractions qu'on aura et je n'aurai pas de tentations m'empêchant d'étudier assiduement...

 

Mais bon, partir vivre plusieurs mois dans une belle région ensoleillée avec son amri (être payée pour le faire) et savoir qu'on rentrera chez soi avec un boulot, y'a pire tu crois pas ?

24/01/2012

Regarder vers l'orient.

Je te néglige, je te boude même.

Mais je veux vraiment t'épargner le récit pathétique de ces dernières semaines.

Ne pas te parler de ma recherche d'emploi stérile ni de l'incompétence et de l'inutilité du pôle Emploi.

Ne pas te parler des coalition fratricide familiale et des méandres notariaux en matière de succession et d'immobilier.

Ne surtout pas te bassiner avec la CAF, la MDPH, et mon compte bancaire.

 

Alors, pour améliorer mon Karma et te balancer des ondes un tantinet positives, je te parlerai de mon départ iminent pour LA THAILANDE.

thailande

 

Le déaprt est officiellement prévu pour le samedi 3 mars à 11h15.

M'étant auto-proclamée coordinatrice du séjour (fonction approuvée par le reste du groupe d'ailleurs), je me rends compte à quel point c'est un plaisir de goupiller un tel périple! ^^

Aller-Retour Paris/Bangkok via Canton à 490 euros avec China Southern Airlines.

Aller-retour Bangkok/Krabi à 100 euros avec Air Asia.

2 nuits d'hôtel à Krabi à 700 baths/chambres (8,50 euros par personne ^^)

Puis en route vers Koh Phi Phi (les conseils questions hotels sont les bienvenus), puis Koh Lanta (logement trouvé reste à avoir la confirmation de la réservation), puis retour à Bangkok (logement trouvé mais besoin d'une réunion de groupe pour se mettre d'accord ((tu connais le NEW SIAM 2 ?)) )

Retour au bercail le 18 mars!

 

C'est quand même plus réjouissant que ma vie non?

16/06/2011

Sus au gras!!

(C'est bien comme ça que ça s'écrit hein?)

 

Dans mon programme de combat contre la cellulite et tout cse trucs que je trimballe H24 et qui me rendent dingue, j'ai décidé de faire quelques recherches, histoire de ne pas investir dans n'importe quoi.

 

Tout d'abord, j'ai subi l'influence de Môman et de ma copine A2l1 en achetant ça:

lyt.jpg

(Ne rigole pas de mon désespoir, merci)

 

Ce magnifique corsaire de la marque Lytess est censé me faire devenir comme la dame sur l'emballage grace à un produit hyper efficace qui se trouve DANS le tissu.... ça fait une semaine que je le porte plusieurs heures par jour et je sais pô trop si ça marche... En tout cas ça me donne bonne conscience.

 

Sinon, j'ai trouvé une crême qui a l'air pas mal du tout:

centi.jpg

 

"Centimétric" de Lierac est censé être un soin anti-cellulite et anti vergetures (bon bein voilà tu sais tout de moi maintenant...) et semble donc être mon mailleur allié dans cette bataille. En plus, les nanas des forums féminins-beauté-minceur-blabla en sont ravies.

 

Le seul point noir dans mon plan c'est mon Amour de la nourriture... Parce que manger c'est avant tout un plaisir pour moi, encore plus si je partage avec quelqu'un... Huhuh... Aujourd'hui c'était les macarons avec C et E ... Et pis j'ai voulu faire plaisir à Lulu (mon ptit Lu perso du Maroc) en lui ramenant 2-3 doucuers... Alors on a partagé... ô_O

J'crois qu'il va me falloir plusieurs tubes de crême...

 

Même mon blog porte un nom de bouffe...!