Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2011

La vie normale.

Retour à la vie normale et son lot de trucs banals...

Je vais à l'école, et les profs sont absents... Alors je fais demi tour et au final je passe ma vie dans le métro...

Il pleut toute la journée et je fais des tâches sur la moquette avec mes bottes toutes mouillées...

Je pète un cable car ça fait 2 nuits de suite que les voisins du 4e font la fête, musique à fond, toute la nuit... (je t'avais dis que j'habitais au 6e?)

 

Si seulement tu savais tout ce qui s'est passé ces dernières semaines... Tu serais bien dégoutté mon petit lapin... Mais tu sais, il en faudra plus pour me mettre K.O...

 

Par contre si il y en a bien que je voudrais mettre K.O c'est ces connards de voisins du 401! Que crois-tu que je puisse faire ?? Il est 23h00 et la techno me tape sur le système... Et pis la police j'ai pas trop envie de l'appeler... A part le syndic tu proposes quoi?

 

Bon allez, jvais mcoucher (hélas, sans boules quiecse)

10/10/2010

Et Edith dans tout ça?

La vie suit son cours... Plus ou moins.

La semaine dernière, j'ai découvert un S.D.F qui dormait dans le hall d'entrée de mon immeuble... Que faire? Que dire? Super l'agent de développement: j'ai tracé ma route pour aller en cours... En même temps, un jour j'ai appelé le 115 et le gentil monsieur m'a expliqué qu'en dehors de la période hivernale, aucun véhicule de maraude n'est disponible... J'ai aussi une amie qui bosse pour le samu social, et elle m'a expliqué qu'il y a TRES peu de places en hébergement d'urgence... Du coup, avec la meilleure volonté du monde, je crois que la meilleure solution était de laisser le monsieur finir sa nuit au sec...

 

Bref.

 

Je me rends compte de l'ingratitude de certaines personnes... Comme quoi, pour certains, l'amitié n'est rien de plus qu'une relation basée sur les intérets personnels... Il faut croire que c'était plus sympa d'avoir une bonne copine qui vivait au Maroc, qui pouvait te raconter des anecdotes quand elle revenait et qui permettait d'avoir une nouvelle tête dans le paysage de temps en temps... Et en plus quand c'est une bonne poire... Ba c'est tout bénéf'... Sauf que manque de bol, je suis du genre à n'avoir aucun scrupule de rayer quelqu'un de ma vie si c'est justifié... Et là, ba ça l'est!

Tu sais, je pense que, même si ça peut parfois être dur, il faut savoir rester honnête et toujours agir celon ses convictions. Alors je ne regrette pas tout ce que j'ai fait et dit, même si au final, je me suis fait entubée!

 

Sinon, on attends encore que tous les Romes soient mis à la porte pour que l'O.F.I.I se penche enfin sur le dossier de mon mari... Qui d'ailleurs, en payant 300 euros pour son visa, finance l'argent de poche d'un Rome expulsé.

Que veux-tu: on fait dans le social jusqu'au bout, ou on n'est pas un agent de développement qui se respecte.

 

 

Et comme je ne fais définitivement rien comme les jeunes de mon âge, me voici replongée dans ma période Piaf.

 

06/09/2010

Toute première fois...

Tou-toute peemière fois! (Mais si tu connais! Allez clique et kiffe!)gMw1ewLo

 

Oui mon loup, ce week-end Mister SIMOne et moi-même avons passé notre premier séjour dans le nouvel appartement!! Verdict? Et bien ma foi, on y est pas si mal que ça! Le jour c'est hyper lumineux et le soir c'est très calme! Bon, la 1ere nuit, y'avait 2-3 jeunes bien éméchés qui quittaient une fête un peu bruyament ("Ta GUEUUUULEEEEEEEEEE SAAAAl****************E!" j'en passe et des meilleures).

Seul point noir, les espèces de petit connards qui s'amusent à se garer sur MA place de parking, alors que la gentille propriétaire elle me prends 50 euros par mois pour cette même place... Tu me connais, c'est exactement le genre de trucs qui me fait péter un câble... Pasque bon, c'est pas comme si je payais une place de parking pour en faire profiter les autres. Je mène l'enquête, je prends des mesures cohercitives, et jte raconte tout...

 

Première braderie aussi! Ba oui, c'était la braderie de Lille ce week-end, fais pas comme si tu savais pas!

BRAD03_69-moules.jpg

Alors, on a tout fais comme il fallait: j'avais mon petit cabas, on a mangé une moule-frite, on a marché des heures durant et puis j'ai marchandé. Pour le marchandage, j'avoue que mes 2 années marocaines m'ont bien formées! ^^

Mon butin: 4 bagues (trop trop belles, trop trop brillantes, trop trop pas chères), 1 mâgnifique panier en paille rose, des cintres, du sauciflard!

Le petit plus maison, c'est d'avoir aasisté à 2 bagarres en moins de 48 heures... Ralala les hommes...

D'ailleurs, ça m'a fait réfléchir sur le pourquoi-du-comment les hommes ont nécessairement besoin d'enlever leur vêtements pour se battre... Bizarre...

 

En tout cas, j'ai passé un bon wikend!

Mercredi, c'est ma pré-rentrée, donc soiuhaite-moi bonne chance pour mon grnad retour dans l'unviers des jeunes universitaires!