Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2012

Voyage, voyage...

Une de mes amies est partie pour un voyage de 2 mois en Asie du sud-est avec son mec, et du coup je suis encore plus obsédée par mes envies d'ailleurs... Donc pour me calmer un peu, je me suis replongée dans mes photos de Thaïlande, histoire de me dire que c'était quand même cette année et que j'en ai pris pleins les yeux assez pour un moment (oui, je me mens à moi-même).

Si tu regardes la colonne de gauche, tu pourras jeter un coup d'oeil à l'album Thaïlande. Le hic, c'est que je crois que Hautetfort buggue, ce qui fait que je n'arrive pas à ajouter de photos.... Et 15 c'est un peu juste...

En plus de ça mes anciens albums ont disparus... Les voix du web sont définitivement impénétrables pour moi...

 

Et sinon tu sais pas quoi? J'ai eu les résultats de mon 1er test en Japonbais, et tiens-toi bien j'ai eu 35/30!! Oui Oui c'est possible!! A base de calculs savants japonais, de points bonus et de... travail assidu! (Laisse-moi savourer ce petit plaisir).

 

Le sapin de Noël brille de mille faux, ce qui fait que mon âme d'enfant est  satisafaite. 

/ *__* /

 

En attendant une prochaine note où je viendrai me plaindre de Pôle Emploi, de ma voisine, ou de mes (soi-disant) frères cathos et la merde contenue dans leur tête qui s'écoule par leurs bouches, je te laisse, mon petit chaton minou, avec mes 2 fantasmes Made In Kyoto...

 

Les Sakura au Printemps:

japan-sakura-005.2.jpg

 

Les Momiji en Automne:

momiji-pagoda-15.3.jpg

30/11/2012

Adieu monde cruel.

Je suis sur le point de décéder... Oui: J'AI UNE GASTRITE!!

Te fous pas de moi, j'ai eu l'impression d'être sur le point de crever pendant toute la nuit.

J'ai d'abord accusé de manière totalement gratuite le pauvre kiwi pas mûr que j'avais mangé la veille au soir. Mais après une nuit blanche tordue de douleur, le souffle coupé, à pleurnicher ma race tout près de mon mari je me suis dit qu'il fallait peut-être appeler un médecin.

 

Et voilà, j'ai une gastrite, cette maladie virale que chopent aussi les gros fumeurs, les alcolos et ceux qui ont un cancer de l'estomac.

 

WouW Sooo Funky isn't it??

 

Tu savais qu'ils faisaient du Smecta en sirop (gout "menthe" de surcroit)!!??  x__x

OH OUI PLAINDS MOI!!


A part ça demain je fais mon sapin de Noël, pasque maintennt je suis une adulte, et que je peux dépenser des sous pour acheter des jolies décroations et décorer le sapin toute seule.


Ma vie est un rêve...

 

 

02/11/2012

On matte les stat'?

Juliette rancoeur: Je suis une grande rancunière et ce n'est un secret pour personne! En revanche, je sais pardonner les gens que j'aime vraiment.

Black Up Lille: Si ça t'interesse, tu peux la trouver à Séphora Euralille.

Beau Gosse Marocain: L'exemple même de la légendaire modestie marocaine.

Dellation: Le sport national français.

Madame Poisse: il y a des périodes où tu peux m'appeler comme ça. Mais perso, je préfère le terme de "loose" n'est-ce pas.

Blague sur l'Aid du mouton / sur l'Aid El Kbir : Je suis sùre qu'il doit y'en avoir de très bonnes mais vu le climat politico-social maghrébin actuel, mieux vaut s'abtenir. Mange-tes brochettes et tais-toi (Koul wu scout!)

Blog mariage franco-marocain: oh ça oui! Tu peux en faire un blog! La procédure administrative, l'attente, les critiques des uns et des autres, le racisme suintant ici et là, la préparation de la (ou des) fête(s), les visas, etc... En tout cas si t'as des questions n'hésite pas.

Coton tige concé: Bein ça doit faire mal...

Des fois ça m'énerve: Tu veux dire que SOUVENT ça m'énerve!

Enterrement Juliette: ça arrivera un jour.

Blasti Hautetfort coucous: t'as pas bien lu, c'est COUSCOUS.

Mdama pour takchita 2012: Je suis toujours en admiration devant les takchita! D'ailleurs, j'en ai achetée une sublime à la braderie de Lille pour... 15 euros!!! Si t'es interressée, vas donc faire un tour Porte des Postes l'année prochaine.

Femme Marocaine pour Mariage: Moi c'est plutôt des femmes en quête d'hommes marocains que j'ai rencontrées...

Deception de la fac: tout est dit!


Bon sinon, faudrait me dire qui est Juliette Gloaguen! Tous les mois, y'a pas mal de monde qui arrive ici en cherchant cette personne.


Juliette Gloaguen, mais qui es-tu?