Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2013

Marhaban.

Bein ouais bienvenue quoi!

C'est pas pour dire mais y'a eu 3 383 visites le mois dernier!Alors oui, je sais que pour certains sites/blogs, c'est peut-être le nombre de visites par jour, mais pour ma pomme et mon ptit blog de complaintes et autres blablas hautement philosophiques bein c'est pas mal.

On peut même dire que ça fait plaisir.

Mais qui es-tu visiteur du Web???!!!

 

En plus ces derniers temps il faut bien avouer que je ne mène pas une vie si papitante que ça. Je me contnte de petits plaisirs "pépéres" genre, j'suis allée au Louvres vendredi dernier.

 

Pas au Louvres-Lens, mais au Grand et Beau Louvres de Paris. C'était cool, c'était beau, et en plis ça m'a permis de faire un exercice de compréhension orale en japonais tout au long de la journée.

(C'est dingue le nombre de touristes japonais au Louvres; y'en à même plus qu"au Château de Versailles)

((Dailleurs pour info mon ptit chat, sache que si tu as une carte d'invalidité à 80% toi et ton accolyte ne payez pas l'entrée pour ces 2 sites! ... ni le stationnement dans les rues de Paris avec une carte de stationnement, ce qui n'est pas négligeable)).

 

A défaut de pouvoir aller en Egypte (bein oui ça fait un bout de temps qu'on voulait y aller d'autant plus que l'Homme connait pas mal de gens là-bas... Des gens qui ont des logements vois-tu. Mais bon, disons que le "climat" n'y est pas vraiment propice au tourisme quand on veut sortir de son hôtel) pour pouvoir faire notre petit trip de rêve à base de pyramides, musées, cabarets, chips en vrac*, bein j'ai vu pleins de trucs cools sur l'antiquité Egyptienne au Louvres... C'était très fort de voir ces majestueux vestiges égyptiens dressés au milieu des belles salles du château...

 

[*Tu savais pas qu'ils vendaient des chips en vrac en Egypte??? J'veux TROOOpp gouter ça!]

DSCF1331.JPG

Bon, sinon le prochaiun truc que j'ai bien envie de faire (genre dans un futur proche, donc rien à voir avec les projets VIETNAM-LAOS-JAPON) ce serait d'aller me promener du côté de Cordoue et surtout GRENADE.

 

Sinon demain je compte aller voir "Django Unchained".

J'espère que Quentin sera resté égal à lui-même.

 

Yallah Tla3 aHabibi!

18/01/2013

Vague de froid.

Je suis sure que ça ne t'étonne pas si je te dis que ces derniers temps j'ai froid... j'ai même TRèS trèS froid!!

astuces-anti-froid1.jpg


J'ai eu froid à cause du vent, puis à cause de la neige, et ensuite à cause de la glace.

Je HAIS la neige. Enfin, c'est très beau, mais chez les autres. La neige ça bouzille tes pompes et quand tu montes dans la voiture où que tu rentres chez toi tu en mets tout partout.

La glace ça fait glisser, et quand je glisse je couine... je crie... parfois les deux.

Et puis après j'ai eu froid à cause de mes fenêtres en sopalin (appelle-moi Causette wesh). Genre, les rdeaux ondulent gracieusement au grès du vent; et l'air froid vient te lécher les pieds et les reins.

Tu vas me dire: "Bein pourquoi t'appelles pas l'agence?" Mais mon petit chat, je l'ai fait! 5 fois au moins! L'agence fait son boulot et anvoie des sociétés, mais à chaque fois les mecs me disent "oui oui on va venir pour régler les fenêtres car il y a effectivement de l'air qui passe". SAUF que ces batards ils envoient un joli R.A.S à l'agence. BEIN OUAIS ça rapporte pas grand chose de venir régler des fenêtres... En attendant on se promène en doudoune.

 

Enfin, j'ai eu vraiment froid dans le dos en constatant la vague de connards qui défilaient dans les rues en se cachant derrière leurs gosses, et à base de slogans qui n'ont rien à envier aux plus charmants barbus d'arabie saoudite.

Mais face à ces gens_là, même le combo doudoune-cagoule ne sert à rien.

 

31/12/2012

Cette année.

J'ai fais des trucs cools et des trucs moins cools...

Je suis partie en Thaïlande et je me suis éclatée dans un voyage que j'ai organisée à 100%

J'ai compris pas mal de choses

J'ai râlé

J'ai appris à cuisiner les moules

Je suis allée à Barcelone

J'ai ris sous cape

J'ai eu le temps de cogité pour pouvoir encore plus kiffer l'année prochaine...


Donc, 2012 on en prends le meilleurs, on en jette le pire (y'a des gens dedans).

Et 2013 on en profite encore plus.

 

Bonne Année!

 

Only sky is the limit...

The-skys-the-limit-a23064052.jpg