Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2011

911

ça aurait pu être le nombre de candidatures envoyées, ou encore le nombre de minutes passées chaques jours à attendre un hypothétique mail ou une hypthétique lettre de réponse...

En réalité c'est plutôt histoire de remercier le ciel d'avoir donné la bonne idée à France 4 de reprogrammer des après-midi ENTIERES d'épisodes d'Urgences!!!!

AAAAALéLUIAAAA!!!

Nan mais sérieux, je crois que sans ça je pourrais me jeter par la fenêtre (et j'haite au 6e ça pourrait faire mal).

Bon, oui, on le sait déja que Kerry est lesbienne, que Marc GReen va mourrir d'une tumeur en laissant ses 2 filles et Elisabeth corday... On sait aussi que Reese le fils de Benton est sourd et pis que Doug Ross et un GROS connard qui va laisser Carol Tute seule avec ses jumelles...

 

Mais quand même, quand on est femme au foyer-demandeur d'emploi bah ça permets de passer ces longues aprem en solo avec une équipe qu'on connait...

 

Et sinon, Ségolène elle avait prit de l'élium hier soir oiu quoi?!

28/02/2010

Les Césars, sans transitions.

Hier soir j’ai regardé la 35e cérémonie des Césars (merci TV5 Monde). C’était sympathique, même si j’ai eu un sacré choc quand Gérard est apparu… Non mais OH MY GOD ! Il est devenu MON-STRU-EUX !! Ok, la nature veut qu’on vieillisse tous ; et même les acteurs qui ont toujours l’air tous beaux dans leurs films. Mais c’était trop violent : Gérard Depardieu s’est littéralement transformé en Bibendum ! Je t’accorde qu’il n’a jamais vraiment été svelte, mais bon…

 

Sinon, j’avais l’impression que Marion Cotillard avait prit de la drogue avant de prononcer son discours d’ouverture. Mais je crois que c’était juste l’émotion.

 

Sigourney Weaver : tout simplement éblouissante, comme d’habitude.

 

Je me suis quand même posé une petite question… J’ai enfin compris que la distribution des prix et les catégories s’enchaînaient dans un ordre allant du moins au plus prestigieux : Alors pourquoi c’est le César du meilleur actEUR qui vient en dernier ?? Avis aux féministes…

 

Isabelle Adjani je ne l’aime pas… Alors ses larmes de crocodiles m’ont grave agacée. Si t’es tellement étonnée de recevoir un César alors pourquoi as-tu préparé un discours de 2 feuilles A4 ?? Et puis dédicacé ton César à ta môman en levant les yeux au Ciel…

 

Quelqu’un pourrait-il m‘expliquer pourquoi la majorité des nanas est habillée en noir ? Je sais que c’est LA couleur clâsse par excellence, mais là ça faisait assez « veillée mortuaire ». Un peu d’audace et de couleurs mesdames !

 

La prestation El-Maleh/Lemercier m’a un peu déçue, mais à vrai dire je pense qu’il aurait été difficile d’égaler ce qu’ils avaient pu faire de manière individuelle lors des précédentes cérémonies.

 

La parodie de Gad « Le Petit Nicomouk » a bien fait marré mon mari qui était déçu qu’il ne s’agisse que d’un sketch et non d’un vrai film. Pour ma part je me demande si Gad est vraiment Sarkoziste. Dans tous les cas, ça fait toujours bien marrer dans les chaumières un petit accent marocain et une femme en djellaba qui met des coups de babouches à son mari. Tu crois qu’ils rigoleraient pareil avec une famille Juive ?

 

 

… Nan mais Gérard quand même !!

30/01/2010

L'Afrique, ce beau pays.

Tu le savais toi que l'Afrique c'était un pays? Moi je l'ai appris hier en regardant le chef d'oeuvre télévisuel du siècle: "La Ferme célébrités en Afrique". Autant te le dire de suite, l'expression qui m'est restée collée à la bouche toute la soirée c'est "C'EST ENORME!!!".

 

La-Ferme-Celebrite-3_articlephoto.jpg

Cette émission est tellement affligeante que ça vaut la peine de la voir, juste histoire de relever les énormités qui nous sont servies.

Bon, je te passe le casting de Has-been sortis d'on ne sait où.

D'abord, tu dois savoir que s'il fait nuit noire là-bas c'est simplement que: "c'est normal, ici c'est l'Afrique". Oui parce que sache qu'en Afrique, il n'y a pas de lumière, à part le Soleil bien sùr... Bon, c'est vrai que maintenant il y a d'énormes spots qui éclirent le pays; c'est peut-être pour ça qu'il y avait des Noirs à moitié nus qui dansaient en jouant du tam-tam et en criant des youyou lorsque les célébrités (faut-il vraiment les appeler comme ça??) entraient dans la ferme. Une prof au collège nous expliquait que les gens en Afrique sortaient dans la rue pour danser lorsqu'il pleuvait, donc peut-être que ces gens-là célèbraient la lumière en pleine nuit...

Ce que m'a aussi appris TF1 hier c'est que si tu veux être à la mode africaine, la peau d'animal est de rigueur! Au choix: zèbre, léopard, tigre...

Remballe ton boubou et sors ta peau de léo!! C'est ça la dernière tendance africaine!!


Un truc interressant aussi, c'est que, à l'heure où on nous bassine avec touters ces histoires d'identités nationales, on nous sort une émission où les trois quarts de participants sont de nationalité étrangère... C'est pas très de chez nous tout ça hein! Et vas-y que j'te cause en anglais, et en italien! A ce train là, la ménagère de plus 40 ans aura besoin de sous-titres pour suivre la quotidienne à Benj.



Non je vous le dis, c'est vraiment ENORME.

 

Et puis après la ferme, il y avait la 2e partie d'une émission qui se passait où les cocos?? Ba en Afrique bien sur!

Mais cette fois-ci, pas question d'aller rammasser les crottes d'autruches. C'est Pascal le gransd frère qui partaient à TaMBAcOuNDA avec un groupe de petits cons qui auraient besoin d'une bonne paire de claque jeunes en difficultés.

 


Après t'avoir fait frissonner avec la savane africaine et ses dangers, t'avoir ébloui avec les imprimés zébrés et les danses endiablées des autochtones, TF1 t'explique que pour retrouver un minimum des valeurs travail et respect, tu dois envoyer ton gamin au Sénégal pour qu'il se rende mieux compte qu'en réalité il n'est qu'un sale gosse pourri-gâté. C'est quand même gràce à 5 morveux que ces pauvres gens ont pu construire une case et des blocs sanitaires, visionner un film en plein air, et avoir l'honneur de célébrer les masques.

 

Que ferait l'Afrique sans cela? On se le demande!

 

Vraiment, quel voyage incroyable que celui offert par TF1 ce vendredi soir, au coeur de l'Afrique, ce pays siiii pauvre, avec des enfants siiii mignons mais avec des vêtements siiii pourris, mais regorgeant de valeurs siii nobles telles que le travail, le respect de l'ancien...


Et dire que j'ai failli rater ça!

 


Tu crois que la semaine prochaine le candidat éliminé sera donné à bouffer à une tribue zoulou?

Tu crois que je devrais mobiliser la communauté française de Casablanca pour construire un bloc sanitaire pour une école du centre-ville?

Tu crois que la prochaine fois que mes beaux-parents m'invitent à manger, je laisse mon jeans au placard et je revet ma plus belle peau de bête?


Mais attend? C'est pas en Afrique que j'habuite moi??

AAAhhh Mais NNOOONNN!!! C'est le Maghreb!!! C'est pô pareil y parait....