Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2016

#J’ai testé : l’épilation avec « Maxilisse xpress »

Aujourd’hui, en me baladant dans les rayons d’Auchan, je suis tombée sur un rayon présentant ce produit : le coffret Maxilisse Xpress..

 

épilation, Maxilisse xpressAu dessus des boîtes il y avait une petite vidéo montrant des femmes en galère pour s’épiler : cire trop chaude, feu du rasoir etc…. Et puis soudain, on voit une nénette trop fraîche, en train d’utiliser le petit disque Maxilisse sur ses jambes, ses bras, son visage… A un moment il y a même un hommequi utilise le truc sur son torse.

Dans la mesure où j’avais besoin d’acheter quelque chose pour calmer un trop-plein d’émotion (je suis sure que ça te le fait à toi aussi) j’ai décidé de mettre un coffret Maxilisse xpress dans mon panier.

 

C’est quoi ? le coffret comprends 2 disques en caoutchoucs (1 grand et 1 petit) sur lesquels tu colles un disque en papier râpeux. En passant l’objet sur ton corps par des mouvements circulaires, tu es censée t’épiler comme par magie.

Et en vrai ça donne quoi ? L’utilisation est on ne peut plus facile certes, mais l’efficacité n’est, à mon sens pas avérée. Ce qui est sur, c’est que le truc a comme exfolié ma peau à sec, laissant apparaitre une pluie de peau morte sur mes jambes…. Avec des poils restés dans la peau. J’avoue que certains poils ont disparus, mais vraiment très peu. Crise sur le gâteau, ma peau s’est mise à me tirailler juste après, limite à me démanger un peu douloureusement.

Résultat : j’ai géré la crise à base de crème Avène pour peau atopique et gel d’aloe vera.

 

Du coup, j’ai balancé 10 balles à la poubelle et j’ai toujours mes poils…

Les commentaires sont fermés.