Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2013

Vague de froid.

Je suis sure que ça ne t'étonne pas si je te dis que ces derniers temps j'ai froid... j'ai même TRèS trèS froid!!

astuces-anti-froid1.jpg


J'ai eu froid à cause du vent, puis à cause de la neige, et ensuite à cause de la glace.

Je HAIS la neige. Enfin, c'est très beau, mais chez les autres. La neige ça bouzille tes pompes et quand tu montes dans la voiture où que tu rentres chez toi tu en mets tout partout.

La glace ça fait glisser, et quand je glisse je couine... je crie... parfois les deux.

Et puis après j'ai eu froid à cause de mes fenêtres en sopalin (appelle-moi Causette wesh). Genre, les rdeaux ondulent gracieusement au grès du vent; et l'air froid vient te lécher les pieds et les reins.

Tu vas me dire: "Bein pourquoi t'appelles pas l'agence?" Mais mon petit chat, je l'ai fait! 5 fois au moins! L'agence fait son boulot et anvoie des sociétés, mais à chaque fois les mecs me disent "oui oui on va venir pour régler les fenêtres car il y a effectivement de l'air qui passe". SAUF que ces batards ils envoient un joli R.A.S à l'agence. BEIN OUAIS ça rapporte pas grand chose de venir régler des fenêtres... En attendant on se promène en doudoune.

 

Enfin, j'ai eu vraiment froid dans le dos en constatant la vague de connards qui défilaient dans les rues en se cachant derrière leurs gosses, et à base de slogans qui n'ont rien à envier aux plus charmants barbus d'arabie saoudite.

Mais face à ces gens_là, même le combo doudoune-cagoule ne sert à rien.