Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2011

La vie continue.

Avec beaucoup de tristesse mais aussi son train-train: les emmerdes qui s'accumulent, le travail que je ne trouve pas, les vraies amies sur qui je peux compter (une main suffit pour les compter), les fêtes à préparer et la pléyade de cons à fair sortir de mon existence illico presto.

Je ne me laisse pas abattre (tu le sais bien toi que je ne me laisse JAMAIS abattre) mais honnêtement en ce moment je ne suis vraiment pas aidée.

L'argent j'en n'ai pas, et on continue toujours à m'en demander... ça c'est le lot quotidien pour pas mal de monde donc disons que je m'en accomode tant bien qe mal (même si ça fait plutôt mal).

En revanche, les individus x et y qui se sentent obligés de demandr de mes news oiu de m'envoyer des sms et autres missives2.0 risquent de voir leur karma se dégrader rapidement. (même combat pour ceux qui s'aviseraient d'approcher ma "tribue"... Les mecs, faites gaffe à la lionne qui passe ses week-end au 37 d'une certaine rue...)

Je suis une dure à cuire et ça a toujours été comme ça, alors imagine un peu quand je dois me battre avec l'au-delà... Non franchement, si j'avais un bon cionseil à donner à mon entourage, ce serait bien de se tenir à carreau, parce que je ne suis vraiment pas disposée à faire dans la diplomatie (ni dans la dentelle)... D'ailleurs je croie que la diplomatie disparaitra avec ma 24e année.

 

Sinon je me suis mise au sport, et ça c'est bien.

Et puis j'ai trouvé un aller-retour Paris-Bangkok via Canton à 490 euros, et ça c'est encore mieux.

Commentaires

Attention à pas faire trop de sport quand même :) Tu veux aller en Thaïlande ? Bientôt ?
Pour le reste, les facheux, on les emmerde ! Et toi, pense à toi et tes nerfs, la diplomatie ça arrange souvent bien les cons...
Bon week-end !

Écrit par : Océane | 11/12/2011

Oui très chère je pars en Thaïlande!!! Direction Bangkok en mars: j'ai pas d’oseille mais c'est pas grave, j'ai juste besoin de CHANGEMENT!
Sinon mes nerfs se portent bien... du moment que je ne croise personne!

Écrit par : Juliette | 13/12/2011

Les commentaires sont fermés.