Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

Appelle-moi Eris...

Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais je suis borrée de mauvaises ondes... Du genre Chakra dégueu...

"Les gens" me soulent: je ne supporte plus les nanas niaises derrières moi au cinéma, les vendeuses qui disent pas bonjour, les voisins qui te snobent... Les gens quoi.

En fait c'est un peu comme si c'était Moi VS le reste du monde. Ce qui ne me ressebmle PAS DU TOUT puidque d'ordianire j'aime assez mes concitoyens et je ne suis pas avare de sourires avec les inconnus... (Et pis dans le social et l'humanitaire y parrait qu'on aime les gens alors...)

Mais là je sais pas... Je méprise tout le monde... C'est mal hein?

Mais tu sais, en ce moment j'ai une envie irrésistoble de déclencher un tsunami, un tremblement e terre, l'apocalypse. Oui, rien que ça.

Il y a cette personne qui s'est très mal conduite envers quelqu'un qui m'est très cher et qui en plus n'est pas très gaté par la vie ces temps-çi... Cette personne qui a bouzillé le peu d'énergie feng-shui positive ccumulée dans la case familliale et sur qui je n'ai pas pu faire s'abattre mes foudres en raison du Protocole....

Je rêve d'elle très souvent; Je crève d'envie de la croiseer dans les rues, les centres commerciaux, les boutiques... Je voudrais la faire pleurer, la faire trembler, la faire vomir toute sa méchanceté. Pasuqe tu sais, si je peut faire preuvede beaucoup d'humanité, je sais aussi être redoutablement redoutable.

Je suis AUSSi une Méchante, c'est comme ça.

Alors je me tâte: je pourrais lui envoyer un mail, me promener dans son quartier...

hum...

eris.jpg

Les commentaires sont fermés.