Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2011

Sus au gras!!

(C'est bien comme ça que ça s'écrit hein?)

 

Dans mon programme de combat contre la cellulite et tout cse trucs que je trimballe H24 et qui me rendent dingue, j'ai décidé de faire quelques recherches, histoire de ne pas investir dans n'importe quoi.

 

Tout d'abord, j'ai subi l'influence de Môman et de ma copine A2l1 en achetant ça:

lyt.jpg

(Ne rigole pas de mon désespoir, merci)

 

Ce magnifique corsaire de la marque Lytess est censé me faire devenir comme la dame sur l'emballage grace à un produit hyper efficace qui se trouve DANS le tissu.... ça fait une semaine que je le porte plusieurs heures par jour et je sais pô trop si ça marche... En tout cas ça me donne bonne conscience.

 

Sinon, j'ai trouvé une crême qui a l'air pas mal du tout:

centi.jpg

 

"Centimétric" de Lierac est censé être un soin anti-cellulite et anti vergetures (bon bein voilà tu sais tout de moi maintenant...) et semble donc être mon mailleur allié dans cette bataille. En plus, les nanas des forums féminins-beauté-minceur-blabla en sont ravies.

 

Le seul point noir dans mon plan c'est mon Amour de la nourriture... Parce que manger c'est avant tout un plaisir pour moi, encore plus si je partage avec quelqu'un... Huhuh... Aujourd'hui c'était les macarons avec C et E ... Et pis j'ai voulu faire plaisir à Lulu (mon ptit Lu perso du Maroc) en lui ramenant 2-3 doucuers... Alors on a partagé... ô_O

J'crois qu'il va me falloir plusieurs tubes de crême...

 

Même mon blog porte un nom de bouffe...!

Commentaires

MA douce, la crème elle te servira à rien si tu lui opposes macarons, bonbons et chocolats ^^ ! Et sinon, j'ai testé, et approuvé (sur conseil de l' UFC Que Choisir qui avait fait une méga enquête ) la meilleur des crèmes anti cellulites : ELANCYL en grande surface ! C'était la plus efficace de l'enquête, et c'est la moins chère !!!

Écrit par : Océane | 17/06/2011

Je sais... Mais j'ai compris la leçon et je n'achèterai plus de macarons...:-(
J'avais pas pensé à Elancyl alors que c'est une marque que j'aime beaucoup et qui propose en effet des produits efficaces: je pars en quête d'une crème prochainement!

Écrit par : Juliette | 18/06/2011

Les commentaires sont fermés.