Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2011

La guerre est déclarée.

La semaine dernière je voulais te raconter comment je me suis fait gazeé au lacrymo dans Séphora à Lille... Un jeudi après-midi, des hooligans, de l'alcool, de la violence et des CRS qui savent pas viser... ça fait des petites nénettes gazées dans une parfumerie sans issue de secours, sans aération... Vas voir ICI, tu pourras même apercevoir à la fin de la vidéo, le moment exact où nous avons suffoqué.

Bilan: une BONNE migraine et une expérience que je ne souhaite pas revivre. (Bon, j'avoue qu'avec la copine on a quand même bien rigolé au final!)

Aujourd'hui, je te reparle de mon problème avec une agnece TRES malhonneêe, qui bosse avec un artisan TRES malhonnête, et qui me réclame mine de rien 116 euros... (pour une intervention fictive vois-tu)

Sauf que, ces gens là qui me prennent pour une petite nana de rien du tout, ne savent pas à quel point j'aime les embrouilles et à quel point je suis HARGNEUSE (c'est dans ma naure, et disons que ma petite vie marocaine fut aussi assez formatrice).

La guerre est donc déclarée contre toi agence immobilière malhonnête et incompétente!!!

Après entreitien avec une gentille juriste de la maison de la médiation de Lille, mon plan d'attaque a été élaboré... MOUHAHAHAHA!!!

JE DéCLARE LES HOSTILITéS OUVERTES!!!

Commentaires

youhouh, en avant JULIETTOR !!!!

Écrit par : Cracotte | 21/02/2011

:p

Écrit par : Juliette | 23/02/2011

Et tu vas gagner ! Non mais c'est quoi ces escrocs !! (ha oui, une agence immobilière, normal..)

Écrit par : Océane | 22/02/2011

J'espère bien obtenir gain de cause oui, mais je pense que ça demandera du temps et beaucoup de courriers en recommandé...

Écrit par : Juliette | 23/02/2011

Les commentaires sont fermés.