Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2010

Les vacances, enfin!

Laisste tombé mon lapin!!! Ces deux dernières semaines étaient interminables!!! Des dossiers et des dossiers à boucler pour ce premier semestre + unf roid polaire dans mon appartement doté de fenêtre en papier calque + la neige et le verglas qui me coincent à la maison + les microbes qui pullulent dans ma gorge et mes poumons.

 

La semaine dernière j'ai pas beaioucp dormi et j'ai passé beaucoup de temps les yeux collés sur l'écran de l'ordinateur, mais bon, j'ai vraiment fait de mon mieux alors on verra bien les notes qu'on me donnera...

Le gros soucis dans mon appartement c'et le joint quasi inexistant sur mes fenêtres et ma porte d'entrée, du coup il doit faire 10 degrès à tout péter dans l'appart', et je tombe malade toutes les semaines... J'ai bien appelé l'agence, mais c'était il y a 3 semaines, et 2 relances plus tard: que dalle! Pas d'appel de la société qui s'occuppe de ça... Alors à part insulter la dame la prochaine fois que je l'appelle, je fais quoi? Si tu connais des arguments et des méthodes de pression infaillibles, dis-moi tout!

Le temps: bon bein, tu sais très bien de quoi il s'agit puisque je pense ne pas être la seule à pester cntre la neige et le verglas, qui, à part au  niveau esthéthique (et encore) ne servent stricement à rien! Du coup je suis malade et je tousse comme une tuberculeuse... Joyeux Noël!!

 

Comme Noël est la fête de la joie et de l'amour sur Terre, j'ai bien envie de te parler bientôt de ceux qui ont dégagé de mon existence en cette année 2010 et  que je ne regrette absolument pas! Ce sera le billet spécial: BON VENT!!

Les commentaires sont fermés.