Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2010

Toute seule...

Oui, oui: comme une grande! Me voilà femme esseulée pour 3 semaines... Le mari est parti manger du mouton chez pôpa-maman là-bas de l'aut' côté de la Méditerrannée. Pourquoi j'y suis pas allée? Jt'en pose des questions moi??!!

Bah moi je vais à l'école jte ferai dire! Et puis je t'ai déjà expliqué que rester assise 3 jours durant à manger des brochettes c'était pas trop mon truc. Alors voilà, chui toute seule!

Mais ne t'inquiètre pas je ne me laisse pas mourrir, j'en profite pour voir des amies et pour qu'on se fasse insulter dans le métro, je fais le ménage sans avoir personne sur qui râler et dire "pff! tu crois que ça me plaît de faire le ménage?! Tiu pourrais faire un effort!", je mange des surgelés sans que personne ne me dise "c'est déguelasse! on fait un tagine?", je regarde tout ce que je veux à la tévé...

Le hic, c'est que j'ai personne sur qui coller mes pieds tous froids dans le it quand je vais me coucher... Et pis personne avec qui rester faire dodo le matin et qui me sert de bonne excuse pour sécher les cours... Et puis personne avec qui faire des blagues franco-marocaines sur Sarkozy, les voisins, et le reste du monde...

PFiou, 3 semaines ça va être long quand même...

 

mouton.jpg


Commentaires

Les retrouvailles n'en seront que meilleures :)

Écrit par : Océane | 17/11/2010

C'est ce que j'essaie de me dire!

Écrit par : Juliette | 19/11/2010

Les commentaires sont fermés.