Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2010

L'Empire des anges.

empire des anges.jpgUn roman de Bernard Werber juste incontournable: il y a la  conception de la vie avant "L"Empire des anges" et il y a la  conception de la vie ET la mort après "L'Empire des anges".


Tout commence avec la mort de Michael Pinson, ex "thanatonaute", victime d'un crash d'avion dans son propre appartement. C'est alors qu'il monte au ciel et découvre la vie... après la mort. "L'Empire des anges'" nous emmène au coeur du Paradis et de son organisation, par-delà notre galaxie, et jusqu'aux confins des mystères de la vie.

Je te le dis clairement: c'est devenu MON livre préféré! J'ai littéralement été transportée par la lecture de ce roman. On commence par un chapitre, et on se retrouve a dévorer la moitié du bouquin... Le récit laisse une grande place à notre imagination, et tout au long de ma lecture je me suis mise à rêver à cet autre monde qui pourrait bien être le nôtre...


Je ne peux que te conseiller de lire ce livre, même si j'aurais aimé avoir lu "Les Thanatonautes" qui est le prélude à ce roman. Bon, "L'Empire des anges" m'a été offert du coup j'ai fait l'impasse sur l'histoire des thanatonautes, mais pas de panique, on peut tout à fait s'en passer pour suivre l'histoire.

En gros: foncez acheter ou emprunter ce livre, vous y découvrirez un monde fantastiqque!

Commentaires

A l'époque, j'ai lu les thanatonautes, ce livre m'avait transporté. mais j'étais moins bouleversée par la mort à ce moment là.
actuellement, j'aurais peur de lire un bouquin pareil, même si tu devrais lire les thanatonautes, c'était vraiment comme tu décris l'empire des anges :)

Écrit par : Cracotte | 09/11/2010

C'est vrai que la lecture de ce livre prends vraiment aux tripes. Je suivrai ton conseil et m'attaquerai aux Thanataunotes.

Écrit par : Juliette | 17/11/2010

J'aime bien cet écrivain, je le trouve bon, et hélas trop malmené par les médias !

Écrit par : Océane | 09/11/2010

Pour ma part, ça a vraiment été ne belle découverte! Que les médias soient daccords ou pas! ^^

Écrit par : Juliette | 17/11/2010

Les commentaires sont fermés.