Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2010

Toute première fois...

Tou-toute peemière fois! (Mais si tu connais! Allez clique et kiffe!)gMw1ewLo

 

Oui mon loup, ce week-end Mister SIMOne et moi-même avons passé notre premier séjour dans le nouvel appartement!! Verdict? Et bien ma foi, on y est pas si mal que ça! Le jour c'est hyper lumineux et le soir c'est très calme! Bon, la 1ere nuit, y'avait 2-3 jeunes bien éméchés qui quittaient une fête un peu bruyament ("Ta GUEUUUULEEEEEEEEEE SAAAAl****************E!" j'en passe et des meilleures).

Seul point noir, les espèces de petit connards qui s'amusent à se garer sur MA place de parking, alors que la gentille propriétaire elle me prends 50 euros par mois pour cette même place... Tu me connais, c'est exactement le genre de trucs qui me fait péter un câble... Pasque bon, c'est pas comme si je payais une place de parking pour en faire profiter les autres. Je mène l'enquête, je prends des mesures cohercitives, et jte raconte tout...

 

Première braderie aussi! Ba oui, c'était la braderie de Lille ce week-end, fais pas comme si tu savais pas!

BRAD03_69-moules.jpg

Alors, on a tout fais comme il fallait: j'avais mon petit cabas, on a mangé une moule-frite, on a marché des heures durant et puis j'ai marchandé. Pour le marchandage, j'avoue que mes 2 années marocaines m'ont bien formées! ^^

Mon butin: 4 bagues (trop trop belles, trop trop brillantes, trop trop pas chères), 1 mâgnifique panier en paille rose, des cintres, du sauciflard!

Le petit plus maison, c'est d'avoir aasisté à 2 bagarres en moins de 48 heures... Ralala les hommes...

D'ailleurs, ça m'a fait réfléchir sur le pourquoi-du-comment les hommes ont nécessairement besoin d'enlever leur vêtements pour se battre... Bizarre...

 

En tout cas, j'ai passé un bon wikend!

Mercredi, c'est ma pré-rentrée, donc soiuhaite-moi bonne chance pour mon grnad retour dans l'unviers des jeunes universitaires!

Commentaires

Cool !! On pourra se voir, ça m'arrive de passer à Lille !
Bonne rentrée, bon aménagement et vive la vie à 2 :)

Écrit par : Océane | 06/09/2010

alors ? pkoi ont ils besoin d'enlever leurs vêtements ? pour la fluidité des mouvements ? pour montrer kiki a les plus gros biscotos ?

Écrit par : Cracotte | 07/09/2010

@Océane:Oui ce serait avec grand plaisir!! Je crois que je t'ai déjà donné mon num de portable par mail non? Quand tu passes à Lille, n'hésite pas à m'appeler!
@Cracoote:Mon mari dit aussi que c'est pour la "fluidité du mouvement". Moi je crois que c'est plus profond que ça du genre: retour à l'instinct primaire de l'homme... lol

Écrit par : Juliette | 09/09/2010

Les commentaires sont fermés.