Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2010

Sois zen et tais-toi!

Heu, c'est pas pour dire mais il serait temps que ce petit job d'été se termine...

 

Les petits enfants c'est mignon et tout et tout, mais les parents qui font des scandales pour un oui et pour un non ça commence à bien faire.

Alors, ce soir, j'ai une maman (très courageuse) qui est venue me faire un scandale accompagnée d'une autre bonne femme.

Vois-tu, c'est moins facile de faire le show quand on est seul...

Tout ça pour quoi? Une paire de lunettes perdue, puis retourvée! Mais que veux-tu, cette môman hystérique se trouve être la soeur de la femme de mén,age de l'école. Mais oui souvient-toi, celle qui peux pas me saquer! Oui oui, celle-là même qui fait tout (lire des magasines, critiquer, manger des tares cuites pendant le centre, boire du thé, etc...) sauf son boulot.

 

Je suis restée zen ce soir rassures-toi. Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin.

Commentaires

J'aurais tapé moi !! Non mais c'est un comportement naze !!!
Tu termines fin aout ?

Écrit par : Océane | 20/08/2010

Heuresement que je finis vendredi prochain! Je commence à en avoir ras-le-bol de cette ambiance bizarre: une poignée de bonnes femmes se croient tout permis étant donné leur âge et le fait qu'elles bossent depuis des années dans l'école.
Pour ma part, j'ai décidé de ne plus rien avoir à faire avec la maman hystérique: j'ai pas signé un contrat pour me faire brailler dessus (ni mes animatrices d'ailleurs).

Écrit par : Juliette | 22/08/2010

Les commentaires sont fermés.