Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2010

Oups!

Bon, il fallait bien que ça arrive...

Toute fière d'avoir enfin accroché mes bô rideaux, d'avoir refait à neuf mes super toilettes trop-la-classe, et d'avoir acheté un joli luminaire pour 3 francs six sous, j'ai eu la bonne idée de quitter l'appartement en claquant bien la porte: histoire d'être sùre que tout serait bien fermé pendant mon absence...

 

Sauf que...

... J'avais laissé les clefs à l'intérieur... Dans la serrure...


F**K


Alors, bon, j'ai un double des clefs mais pourrai-je ouvrir la porte sachant qu'il y a deja une clef dans la serrure de l'autre côté??


Au pire, il me reste la technique de la radiographie... Y parrait que ça marche...

Rassure-moi: ça marche hein?! o_Ô

Commentaires

hum hum, ça n'a jamais marché avec moi la radio :(

par contre, tu peux essayer la technique de découper une boîte de coca ou autre, et de passer la feuille d'alu ainsi obtenue.

sinon y a la carte "bancaire" genre une carte de fidélité dont tu ne te sers pas.

la radio, c'est trop mou, ça se chiffonne.

ou sinon t'essaie de faire tomber tes clés de la serrure en poussant dessus, ça peut marcher non ?

Écrit par : Cracotte | 08/08/2010

Alors cette porte ? Elle s'est ouverte finalement ??

Comment tu vas sinon, depuis le temps !

Écrit par : Océane | 09/08/2010

@ Cracoote: Même pas besoin de la technique de la radio puisqu'en réalité on pouvait ouvrir des 2 côtés! C'est donc la technique du "poussage de clef" qui a fonctionné! Mais merci quand même pour les suggestions! ^^

@ Océane: OOOOOh Océaaaane! Quel plaisir de te lire! ça faisait bien longtemps dis-moi! J'espère que tu vas bien chère amie blogueuse... Sinon,la porte s'est finalement ouverte!

Écrit par : Juliette | 09/08/2010

La technique de la radiographie, je ne connais pas, celle du serrurier oui mais c'est sur ça coute ... beaucoup ! du coup, je laisse des doubles un peu partout, parents , beaux parents, fréres et soeurs .

Écrit par : Isa | 10/08/2010

Oui, je me suis dis aussi qu'il serait plus judicieux de faire faire des doubles histoires d'éviter les mauvaises surprises!

Écrit par : Juliette | 15/08/2010

Les commentaires sont fermés.