Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2010

Appelle-moi Madame.

Tu le sais déjà, je suis une Madame étant donné que je suis mariée, mais aussi car je me suis retrouvée propulsée directrice.


Sauf que là, je fais putôt référence à ces petits personnages qui ont peuplé mon enfance. Mais siii, souviens-toi, les "Monsieur-Madame":


grand-livre-des-monsieur-madame.jpg
Bon et bien moi en ce moment je serais plutôt Madame Poisse vois-tu.

1- Toujours pas trouvé d'appartement, et toujours autant de faux plans... (En gros à la dernière minute l'appartement a été repris par la prporio, et l'appart' suivant, les clefs étaient tout simplement séquestrées dans une autre agence...Oh! Et pour ma dernière visite, j'ai tout simplkement été incapable d'y aller puisque bloquée sur l'autoroute Dunkerque-Lille à cause d'un accident poid-lourd...).


2-Mon mari vient de décliner 2 offres de travail: une du gouvernement marocain, et une autre des Américains (USAID si tu connais). Ba oui, on a galéré 2 ans et maintenant qu'on se décide à s'installer en France, les opportunités arrivent...


3- Je découvre le potentile incroyable de chiantitude des parents qui mettent leurs enfants au centre aéré...


Sinon la santé ça va, la famille ça va.


Promis je reviens te voir plus souvent, et avec plus de soleil dans la tête!

Commentaires

nan mais attends, ça me tue ça les agences immobilières qui font leur loi GRRRRR

Écrit par : Cracotte | 14/07/2010

Hé oui! Autant te dire que j'ai un peu l'impression d'être prise en otage depuis quelques temps...

Écrit par : juliette | 16/07/2010

Les commentaires sont fermés.