Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2010

Le gang des rombières.

Ce n'est pas hyper surprenant, mais la majorité des bonnes femmes de mon immeubles sont femmes au foyer: en gros elles préparent la bouffe, torchent les fesses des enfants, font le ménage, et... lavent leur linge...


Figure-toi qu'un véritable Gang de Rombières s'est organisé depuis peu.

Déjà qu'elles organisaient de temps à autres de véritables réunions tuperware dans le couloir (à 8h30 du matin quand les mioches sont partis à l'école, que le mari est parti au travail, et que moi je dors) maintenant elles se sont attaquées à un véritable chantier:


Détruire l'espace vert au centre de l'immeuble (l'immeuble fait comme un "U" et y'a un jardin au milieu) afin d'y pendre leur linge.

 


OMG! Je vois débarquer 3-4 nanas en pyjama en train d'arracher les arbustes à pleines mains et d'accrocher des cordes à tout va.

Le résultat? Magnifique vue sur les couverures en pilou, slips aux élastiques distendus, chaussettes trouées et j'en passe...


Sympa non? Allongée dans mon salon, je peux détailler la garde-robe de mes voisines...


Wouhouw! C'est cadeau! C'est le Maroc!

Commentaires

Elles ont fait ça ???? Mais ça va pas ? et que dit la copropriété ?

Écrit par : Océane | 07/05/2010

Oui oui elles l'ont fait! On veut faire croire que les femmes sont faibles, mais crois-moi ce sont de sécrées chefs!! Et la copropriété? Ba elle dit rien... Personne n'aime ça, tout comme les déchets allègrement balancés par les fenêtres qui jonchent le sol... Mais personne dit rien: faudrait pas non plus se faire remarquer hein!
Mais bon, dernièrement, le responsable du syndic' confiait à mon mari que lui aussi en avait marre de ce quartier et qu'il cherchait à vendre son appart'...

Écrit par : Juliette | 07/05/2010

Les commentaires sont fermés.