Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2010

Heureusement, Claude est là.

Je suis encore partie/rentrée. Oui : le crash aérien ce n’était pas encore pour cette fois-ci. En tout cas pas pour moi.

Le syndic’ a pris l’initiative de faire repeindre les couloirs, et crois-moi c’était pas du luxe. Mais bon, le résultat c’est que je suis un peu shootée aux émanations de peintures. Le côté positif, c’est que ça me fait vivre une nouvelle expérience. (Ba oui, je suis une fille sage moi ! Au lycée je ne suis pas passée par la case drôôôgue).

C’était à prévoir, le retour fut difficile après 3 semaines surchargées entre coups de fils, copines, rendez-vous, et tout et tout…

Mais heureusement, ce cher Claude Nougaro a fait le voyage avec moi. Et ça, ça fait du bien ! Surtout quand ton popâ te prête un best of de 3 cd pleins des belles chansons de Claude… ^^

T’avais remarqué que j’étais complètement déphasée par rapport à mon âge ?? Avec mes chères idoles Pierre Benichou et Guy Bedos, mes cd de Starmania, Nougaro, Mauranne, Balavoine… Mes peplum, mes expéditions dans la cave pour trouver les trésors vintage de maman (sacs, vaisselle, etc…)…

D’ailleurs, je me suis même mariée avec un mec qui n’est pas de ma génération : tiens-toi bien, SIMOne a 12 ans de plus que moi ! :p (SHOCKING !)

La to-do list du moment :

- trouver le tissu pour mon caftan-robe de soirée

- trouver un tailleur pour faire mon caftan-robe de soirée

- me renseigner sur les services de fret

- boucler les réservations pour les sorties du centre aéré

- faire un plein de courses (parce qu’un homme seul plus d’une semaine peut tenir indéfiniment avec un frigo vide… Je ne suis pas un homme.)

- me remettre à lire, pasque là, mon cerveau commence à rouiller

Aucun ordre de priorité bien évidemment…

Bon j’avoue que je suis un peu au taquet sur le caftan !

Commentaires

T'en as des choses à faire !! Ton homme va se sentir bien seule loin de toi ! Le pauvre !
Et sinon ton boulot commence quand au fait ?

Écrit par : Océane | 14/04/2010

En réalité on ne se quittera pas avant début juin, mais cette fois-ci ce sera pour 3 mois :-( Mais bon, on n'a pas le choix, tout ça c'est en raison du délai d'obtention du visa...
Sinon le boulot commence début juillet. Mais il y a tellement de choses à préparer en amont que j'ai l'impression d'avoir commencé il y a 3 semaines.

Écrit par : Juliette | 14/04/2010

Les commentaires sont fermés.