Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2010

Black up m'a sauvée.

Je te jure, mon petit chou à la crême, que je ne t'avais pas oublié... C'est juste que vois-tu, j'étais hyper occupée!!


Du genre, je regardais la finale de "Top Chef" et puis bon, le fait que ni Brice ni Pierre ne soit le gagnant, ça m'a foutu un coup...

Ensuite, ça fais deux semaines que je suis plongée dans la préparation de mon boulot d'été: dirlo de centre aéré. Et ça mine de rien, ça demande plus de boulot qu'on croit (surtout quand on est novice! ^^).

Et puis aujourd'hui, j'ai passé l'aprèm' avec ma copine Polette: on est partie à Lille pour remplir une mission très spéciale...


TROUVER UN FOND DE TEINT ADAPTé à MA COULEUR DE PEAU!!!



Et ba tu sais quoi? Mission accomplie!! YOUHOUW!!

Oui oui, quand tu habites Dunkerque, que tu es Noire ou Métisse, tu dois sauter dans le train pour trouver une gamme de maquillage adaptée à ta couleur.

Donc voilà, "black up" m'a sauvée! J'ai maintenant un fond de teint liquide et une poudre: on croirait presque que j'ai une peau parfaite (la magie de la "tiknologée" comme dirait mon beau papa Ali).


Et sinon toi ça va? T'es en vacances?


Bon, au cas où tu serais nostalgique de mes récits pseudo dépressivo-marocains, ne t'inquiète pas, je prends l'avion dimanche.

Commentaires

Moi ça va, j'aime bien mon fond de teint idole de Lancôme, parfait pour ma couleur de peau :)

Vivement le retour au bled :D

Écrit par : Océane | 09/04/2010

Pour ma part, à part chez Black up je n'ai trouvé aucune teinte adaptée: au pire c'est trop clair, au mieux ça ne se voit pas du tout!
Sinon j'suis très très contente de retrouver mon mari après 3 semaines de séparation, mais franchement "le bled"... (et puis ma belle-mère en prime...) :p

Écrit par : juliette | 09/04/2010

Tu t'entends pas avec la belle-mère ? Elles sont très présentes en plus en générale !!

Écrit par : Océane | 14/04/2010

C'est pas que je ne m'entende pas avec elle, c'est juste qu'elle a une vision "à l'ancienne" des rapports mari/femme et belle-fille/belle-famille. Par exemple, elle ne parle jamais de moi en disant "Juliette", mais, selon l'interlocuteur: "la femme de ton frère", "la femme de ton oncle", "la femme de Simohamed"... Et puis il faudrait que j'aille chez eux toutes les semaines, toussa, toussa... Et étant donné mon caractère, ça me gonfle souvent! ^^

Écrit par : Juliette | 14/04/2010

Les commentaires sont fermés.