Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2010

Attends, jt'explique.

Je ne te boude pas cher lecteur adoré! C'est juste que, une fois n'est pas coutume, j'ai eu plein de trucs à faire ces derniers temps: j'ai brassé une tonne de papiers, j''ai traversé tout Casa en un temps record, j'ai passé des heures sur internet, enfin j'ai accessoirement aussi traversé la Méditerranée.

Quoi? J'te l'avais pas dis? Et oui, j'ai dù rentrer à la maison plus tôt que prévu car j'me suis trouvé un petit boulot pour cet été, donc 1e réunion de préparation ce samedi à 9 heures. T'emballes pas, je ne serais que directrice de centre aéré... L'ONU c'est pas pour tout de suite.


Et puis il s'est passé d'autres trucs... Des trucs dont on ne peut pas parler dans un blog aussi populaire que le mien (ahem)... Dans le genre mini tornade affective sur notre chère demeure numero 37, dans le genre énorme découvert sur mon compte bancaire, dans le genre petits et moyens tracas de la vie.


Sinon j'ai gagné un super cadeau sur le blog d'Angie: eau de toilette, gel douche et after-shave Burberry men! ^^ C'est ma petite SIMOne d'Amour qui va être gâtée!!


A part ça, ça va toi? Moi je suis un peu fâtiguée... Rapport à ma traversée de la Méditerranée  vois-tu. Petite anecdote ultra importante: dans le tgv Roissy-Lille le contrôleur avait la même voix que Laurent Ruquier! Sauf qu'il parlait mieux anglais.

Un jour, peut-être, si tu es sage, je te parlerai de mon affection toute particulière pour Ruquier et sa bande (ce Pierre Benichou: quel homme!).



Ma vie en France étant un peu plus palpitante qu'au Maroc (doux euphémisme), je te promet de venir te causer plus souvent durant les 15 jours à venir!

Commentaires

Profite de ton retour ma jolie !! Et consacre toi à ta famille :) à bientôt !

Écrit par : Océane | 24/03/2010

Merci chère amie!

Écrit par : juliette | 26/03/2010

Les commentaires sont fermés.