Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2010

Oh My God ! Je ne suis plus « In » !

Je te faisais un pseudo Bilan de ces 2 années passées au Maroc.

Ce dont j’ai oublié de te parler, c’est du décalage que j’ai lorsque je reviens en France. Parce qu’en réalité je suis quand même revenue pas mal de fois : je suis une fausse expatriée ! (Heureusement que je n’ai pas rencontré Simo en Egypte ou en Jordanie !).

Je ne suis pas complètement à côté de la plaque, parce que bon, je reste Française, mais il y certaines modes et autres tendances qui m’échappent un peu…

 


D’abord explique-moi ce que c’est que cette mode du sac (de préférence Longchamp) ostensiblement porté au creux du coude ??

 

1- C’est pô pratique.

2- Ça donne un air assez ridicule non ??

 

Scuse-moi hein, je porte encore mon sac à l’épaule… Et je trouve les sacs Longchamp LAIDS ! D’ailleurs ça me fait sourire, car, au cours d’une semaine de vacances en Turquie il y a quelques années, je ne comprenais pas pourquoi tous les marchands tenaient tant à nous vendre ces petits sacs en plastique horrible… Maintenant je sais : c’est horrible, mais c’est Longchamp

 

 

Et puis c’est quoi cette mèche systématiquement plaquée sur l’œil ?? (Sorry darling, je ne sais même pas si c’est l’œil gauche ou le droit qu’il convient de cacher). C’est trop la clâsse ce petit coup de tête nerveux afin de simuler une tentative de dégagement de la mèche ?? Comprends pô…

 

 

 

Mais tout de même j’ai compris que le combo Sac-Longchamp-au-creux-du-coude + mèche-faussement-rebelle-plaquée-sur-l’œil = Nana HYPER TENDANCE !

 

 

 

Sion, dans ma chère ville natale, la mode c’est aussi d’avoir un bébé super jeune, genre 18 ans… Ba oui tu comprends, c’est trop choupi de mettre des photos du bout’chou sur ta page FesseBouc !

 

 

Ah et puis y’a eu aussi cette épisode de grande solitude quand des copines à moi m’ont dit : « mais tu connais pas Starbuck ????!!! ».

 

Heeeuuu nan ls meufs… Moi à Casa, je vais boire mon jus orange-citron préssé et déguster ma corne de gazelle chez un type du centre-ville (d’ailleurs je connais même pas le nom de sa boutique).

 

 

 

En résumé :

 

* J’ai pas de sac Longchamp

* J’ai pas envie d’avoir une mèche rebelle

* J’ai 23 ans et j’ai pas de bébé, et d’ailleurs j’ai l’outrecuidance de penser qu’il vaut mieux attendre le moment opportun, et pas juste vouloir assouvir une envie de pouponner

* J’ai pas le dernier album de Beyoncé, ni de Rihanna

* J’ai un piercing dans le nez et pas au coin de la lèvre ;

* JE SUIS MARIÉE !!!

 

 


Punaise, moi qui souhaite reprendre mes études universitaires, je crois que je viens de flinguer ma vie sociale !

Commentaires

Longchamp, c'est out. Il te faut du Darel, ça coûte plus cher :P

Écrit par : Cracotte | 11/03/2010

Lol! Tu vois à quel point je suis larguée!! ^^

Écrit par : Juliette | 11/03/2010

Ma chérie, il y longchamps Et longchamps :) je te ferais un défilé, rien que pour toi :)

Écrit par : Océane | 12/03/2010

Tu porteras ta veste en zèbre?? :p

Écrit par : Juliette | 12/03/2010

Oui, je la porterais !!!!

Écrit par : Océane | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.