Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2009

Avatar.

affiche_avatar.jpgDepuis le mois de septembre où j'avais vu la bande annonce de ce film au cinéma, j'avais vraiment hâte de pouvoir le voir. Ce fut chose faite aujourd'hui et vraiment les amis quelle belle surprise! Je m'attendais à un film spectaculaire certes, mais pas à de telles émotions, de si belles images! "Avatar" est non seulement bon mais il est aussi beau!

En gros dans le futur, les Terriens vont sur une autre planète pour en extraire un minerais précieux, sauf que sur la-dite planète y'a déjà des gens qui y vivent et qui n'ont pas forcément envie qu'on détruise leur petit chez eux. Un ancien marine se voit envoyer infiltrer la population des indigènes et comprends peu à peu l'atrocité que les humains s'apprêtent à commettre...Bien évidemment tu as de l'action, de l'humour, de la romance (ahhhh l'Amûûûr...) et une happy end.

J'ai trouvé ce film aussi très poétique avec ce rapport fusionel qu'on les indigènes avec leur planète toute entière... J'ai trouvé cela très émouvant...

Tu l'auras compris, je te conseille vivement d'aller vite voir ce chef d'oeuvre de 2h45 (mais t'affole pas c'est si beau que tu ne vois pas le temps passer). D'ailleurs, "Avatar" est un de ces films qui vaux vraiment la peine d'être vu sur grand écran.


A noter que j'ai vu le film en 2D et honnêtement, l'image est tellement belle que si (comme moi) tu n'a pas du tout beaucoup de sous tu peux tout à faire te satisfaire de ça.

Aujou'd'hui j'en ai pris plein les yeux et plein la tête: 2h45 de plaisir!

Commentaires

Je suis pas motivée bizarrement pour aller le voir !

Écrit par : Océane | 30/12/2009

Personne de mon entourage n'a été déçu par ce film et pour ma part j'ai adoré! Je ne peux que te le conseiller!

Écrit par : juliette | 30/12/2009

Les commentaires sont fermés.