Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2009

There is no « Zagora part two ».

Je sais, c’est nul, parce que qui dit “part one” dit “part two”… Mais étant donné qu’il ne s’est rien passé de plus ce week-end que ce que vous avez pu voir dans le (magnifique) album “Zagora”, je ne me suis pas aventurée à broder tout et n’importe quoi dans un article interminable…

Sinon quoi de neuf ? BA QUE DALLE !

Sauf que j’attends désespérément mon livret de famille… J’ai jamais autant espéré un coup de téléphone. Mais la madame du consulat n’appelle pas…

Alors que, j’vous explique, Monsieur et moi avons nos billets d’avion pour Paris le 1er mai : pas de livret de famille, pas de visa (c’est comme « pas de bras, pas de chocolat » : kif-kif).

Alors autant vous le dire : je suis blasée… Et même over-blasée (oui, je crée des mots).

Alors pour passer le temps, je rêve à mon prochain caftan : col officier ? Rose ? Noir ? Bleu nuit ? Et puis j’ai aussi décidé de m’offrir des boucles d’oreilles TRES CHERES en or.

Que voulez-vous, je ne suis qu’une pauvre fille fan de Sex and the City qui a besoin de dépenser tout son argent (qu’elle n’a pas) pour se soulager (d’on ne sait quoi).

Les commentaires sont fermés.