Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2008

Voualaaaaa, c’est finiiii…

Hier matin mon papa et ma maman ont repris la route pour St Pol city après avoir passé 10 jours (de rêves, il faut bien le dire !) dans mon chez moi casablancais.

Et qui aurait pu le prédire, il se trouve que mes parents ont ramené le soleil dans leurs valises, ce qui nous a permis de passer une semaine très ensoleillée. Parce que, il faut bien le dire, avant qu’ils arrivent le temps était plus que pourri, voire chaotique.

Le programme ? Visites de Casa, Rabat, Marrakech et El Jadida. Le tout à 4 dans notre charmante Picanto bleu ciel de location.

Que de tajines, de couscous et de litres de thé avalés… Ahhh… C’était bien.

Sinon, la cohabitation s’est très bien passée et mon papa est reparti heureux avec tout plein de prises de sons (ambiance du souk, visite de la mosquée Hassan II, place Jamaa el Fna, etc…), de cd, et surtout de gateaux ! Quand à ma môman, elle aussi était ravie.

En plus, ils nous ont ramené (en plus du beau temps) pleins de bons trucs à manger : chorizo, saucisson sec, pâté, chocolat (Côte d’Or s’il vous plait !) et tout et tout.

Enfin bref, voila, les vacances c’est fini et maintenant retour à la recherche d’emploi, au bus à 3 dirhams 50 qui vient quand il veut, et au taxi tantôt petit et rouge – tantôt grand et blanc… Retour à ma vie Casablancaise quoi !

Les commentaires sont fermés.